vendredi 9 octobre 2015

Jumelage de l’île de Pasman avec l’île aux moines

Toujours un bonheur pour moi de recevoir des bretons !
Et ceci lors du jumelage de l’Île aux moines avec l’île de Pasman, en face de Pakostane !! Visite samedi des bretons pour la 1 ère fois sur l’île de Pasman où j'ai eut le plaisir de les rencontrer !! ci dessous le maire de L’Île aux moines et le maire de la ville de Pasman. Ces îliens ont eut l'occasion de se rencontrer lors de la semaine du Golf à Vannes où la Croatie était l'invité d'honneur en mai 2015.

Cette fois c'était aux habitants de l’île aux moines de venir rendre visite aux habitants de Pasman; Voici quelques photos (cherchez où je suis ? )  le 2 octobre 2015 ! à l'ordre du jour : balade sur une barque à voile latine, visite d'un moulin à huile, du monastère bénédictin, du monastère franciscain, et de l'école du village et réunion à la mairie de Pasman pour mettre en place une dynamique autour de ce projet et faire venir pleins de petits bretons à Pasman ! 




Pour venir à Pasman, il vous suffit de prendre le ferry qui relie l'ile avec Zadar ou Biograd, il y a un ferry toutes les heures. Si vous cherchez un logement, vous pouvez aussi regarder sur mon site : http://www.bretonne-en-croatie.com/