vendredi 10 septembre 2010

Virée dans les îles des Kornatis



 


Petite sortie en famille avant le rentrée scolaire ! Nous avons profité de cette excursion organisée tous les jours, en été, au départ de Pakostane, pour nous joindre aux derniers vacanciers de l'été!   Il y avait le soleil, la mer et les îles des Kornatis ! Une vrai journée de rêve sur le bateau le Bosko ! Avons pu nous baigner dans le lac salé du parc de Telastica, faire un bisous aux ânes, manger au bord de l'eau, dans la maison de pêcheur du capitaine "Ante" qui se trouve dans les Kornatis, gravir la colline pour voir le panorama, et sur le retour le capitaine a même laissé les enfants conduire le bateau ! Petit arrêt en pleine mer, pour faire un plongeon à partir du bateau ! Tout simplement génial ! Que demander de plus ?

Détails pratiques : départ du bateau vers 9h, retour vers 18h, casse croûte à 10h, repas chaud à terre à midi. Boissons gratuites (vin, eau, sirop) toute la journée. Le capitaine "Ante" qui parle 6 langues viendra voir chaque groupe pour leur faire une petite explication en français avec une carte très détaillée des îles.
 

Comptez 260 kuna /personne inclus le repas la journée complète (35 euros). demi tarif pour les enfants de 6 à 12 ns. gratuit en dessous de 6 ans.

maison de pêcheur dans les Kornatis
Réservez cette excursion sur mon site : http://www.bretonne-en-croatie.com
Vous pourriez aller aussi avec un skipper privé
ou louez un bateau pour y aller